6/6 – 6c: le dernier !

Eh oui, this is the end, pour vous, pour moi, d’une aventure commencée ensemble il y a… années !
Et encore une fois, vous avez su « assurer » pour ce jury: aucun travail  manquant (enfin presque…n’est ce pas M.) et de la qualité à (presque) tous les étages. J’étais bien fier de vous.
Bravo pour cette dernière énergie; ce fut « un beau jury » !

Et maintenant, les cotes du jury.
Ce ne sont pas les cotes finales; il faudra additionner celles de Noël et Pâques, mais elles sont évidemment prédominantes dans le bilan de fin d’année.
Ainsi, sans faire de savants calculs, je peux assurer TOUT le monde qu’il n’y aura pas d’échecs en arts en fin d’année.

On se revoit une dernière fois mercredi 6 pour parler de tout cela, ranger le labo, se congratuler… Si vous avez une autre idée pour ce dernier cours, informer moi.
Je propose que l’on démarre à 9h15; pas d’objections ?

Pour les cotes jury cliquer sur ce lien:

cotes jury 6

Une réponse à “6/6 – 6c: le dernier !

  1. Ho monsieur on vous aime trop vous êtes trop cool !

Laisser un commentaire

