19/01/2010 – faire, apporter…

Se référer à l’article précédent: trois textes à illustrer

1/ Faites votre BRAINSTORMING et trois propositions pour une illustration de pub.

On n’invente pas le sujet de la pub (un produit ou un service), mais on peut s’en saisir de façon humoristique (de bon goût évidemment) ou décalée.
Il est capital d’apporter l’image ou le slogan original.

A FAIRE: plusieurs feuilles seront remplies d’idées, sous formes de textes et de croquis, rapidement jetées sur le papier.
Ensuite on regarde le tout à l’aise, on fait des associations, on élimine, on ajoute, pour arriver à condenser trois propositions différentes pour un même produit.
A partir de là, on redessine et confirme les slogans éventuels.

Le brainstorming est une technique de créativité qui accélère la production d’idées d’un individu ou d’un groupe. L’application du brainstorming vise à trouver le maximum d’idées originales dans le minimum de temps grâce au jugement différé (il s’agit de trouver plein d’idées et de les évaluer dans un deuxième temps uniquement).

2/ Poursuivre le travail d’aquarelles: 12 réalisations au minimum, textes et réflexion quant à leur présentation (en principe à remettre le 9 février, avant le congé de Carnaval. Ne pas perdre de vue cette échéance.

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